Tregardock Plage

Chemin d'accès au Tregardock Plage
Chemin d'accès au Tregardock plage
Vue de la plage Tregardock de la voie
Tregardock plage de la voie
Empreintes de pas sur la plage Tregardock
Pas envahie par les touristes
Rockpools sur Tregardock Plage
Rockpools
Tregardock Beach - une plage de surf isolée sur la côte nord des Cornouailles - photographié à marée basse
Tregardock plage à marée basse
Moules sur la plage Tregardock
Moules
Soleil se reflétant sur la plage Tregardock
Soleil couchant
Cave à Tregardock Plage
Cave à Tregardock plage
Vue à travers la baie de Port Isaac Tregardock Plage
Voir sur la baie

Tregardock est une plage de surf similaire à volet Trebarwith mais l'accès est par le chemin piéton uniquement. Il ya de belles vues sur la promenade jusqu'à la plage sur la baie de Port Isaac et de fleurs sauvages agréables. Nid d'hirondelles dans l'étable au sommet du sentier à Tregardock et peut être vu plongeant pour attraper des mouches. En raison de la bonne marche vers le bas et la marée usées étapes au fond ce n'est pas adapté pour les jeunes enfants ou toute autre personne mal à l'aise escalader des rochers. Le chemin en haut peut devenir très boueux s'il a plu récemment (même si un chemin bifurque sèches à droite et vous pouvez marcher le long du côté de l'un des champs pour une partie du chemin vers le bas).

Il n'y a pas de plage à marée haute à Tregardock. Comme la marée se retire plusieurs petites plages fusionner en un seul strech de sable. La plus grande partie de la plage est sur la gauche, ce qui est coupé lorsque la marée monte, afin de vérifier les horaires des marées avec soin et ne sont pas bloqués lorsque la marée monte!

Comme c'est un peu hors des sentiers battus, pas que beaucoup de touristes vont à Tregardock, donc en été il est assuré d'être assez calme sur la plage. Cependant stationnement est très limité le long de la route à Tregardock (espace pour plus de 20 voitures environ) donc il vaut mieux y aller tôt, si possible, dans les quartiers les plus animés de l'été.

Prévisions actuelles

Heure de la marée pour Tregardock Plage

La lecture la plus proche est la marée Port Isaac qui est assez fiable. Ne pas utiliser Boscastle que le port et la rivière fausser la lecture marée.

Comment se rendre au Tregardock

Prendre la B3314 à travers Delabole. Prenez le virage à droite au Treligga (NB: pas Downs Treligga) juste après le virage à gauche à St Teath. Prenez la deuxième à gauche sur la route Treligga indiqué à Caragon. parc le long de la route près de la ferme . Itinéraire vers le bas pour Tregardock Beach sont ici .

Promenades à Tregardock Plage

Photos de Tregardock Beach sur Flickr

Plus d'informations sur Plage Tregardock

Tregardock Beach

Path to Tregardock Beach
Path to Tregardock beach
View of Tregardock Beach from the path
Tregardock beach from the path
Footprints on Tregardock Beach
Not overrun with tourists
Rockpools on Tregardock Beach
Rockpools
Tregardock Beach - a secluded surf beach on the North Cornish coast - photographed at low tide
Tregardock beach at low tide
Mussels on Tregardock Beach
Mussels
Sun reflecting on Tregardock Beach
Sun setting
Cave at Tregardock Beach
Cave at Tregardock beach
View across Port Isaac Bay from Tregardock Beach
View across the bay

Tregardock is a surf beach similar to Trebarwith strand but access is by footpath only. There are beautiful views on the walk down to the beach over Port Isaac Bay and nice wildflowers. Swallows nest in the barn at the top of the footpath at Tregardock and can be seen swooping to catch flies. Due to the fair walk down and tide-worn steps at the bottom it's not suitable for young children or anyone not comfortable clambering down rocks. The path at the top can get very muddy if it has rained recently (though a drier path forks off to the right and you can walk up along the side of one of the fields for some of the way down).

Tregardock beach is about a mile along the coast from Trebarwith Strand, in the direction of Port Isaac and is reached via a public footpath that crosses the coast path to reach the farm at Tregardock. There is no beach at high tide at Tregardock. As the tide goes out, several small beaches merge into a long stretch of sand. A waterfall plummets from the cliffs at the back of the beach and there are some caves within the cliffs. The largest part of the beach is on the left and this gets cut off as the tide rises, so check the tide times carefully and don't get stranded when the tide comes in!

As it's a bit off the beaten track, not that many tourists go to Tregardock, so in the Summer it's guaranteed to be pretty quiet on the beach. However parking is very limited along the road at Tregardock (space for at most about 20 cars) so it's best to get there early if possible in the busiest parts of the Summer.

Current forecast

Tide times for Tregardock Beach

The nearest tide reading is Port Isaac which is pretty reliable. Don't use Boscastle as the harbour and river distort the tide reading.

Directions to Tregardock

Take the B3314 through Delabole. Take the right turning to Treligga (NB. not Treligga Downs) just past the left turning to St Teath. Take second left off the Treligga road signposted to Caragon. Park along the road near the farm. Directions down to Tregardock Beach are here.

Walks to Tregardock Beach

Photos of Tregardock Beach on Flickr

More information on Tregardock Beach